Musique : Shan’l promet le feu le 8 mars à Libreville

Partager l'article
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La star gabonaise de la chanson participera le 8 mars prochain à un grand concert à l’occasion de la journée internationale de la femme. 

Sa prestation sera très attendue par ses nombreux fans. Ce vendredi 8 mars, Shan’l La Kinda participera à un grand concert organisé à l’occasion de la journée internationale de la femme. Celui-ci aura lieu aux Jardins Botaniques de Libreville à partir de 20 heures.

L’auteur de tubes à succès, tels que « Tchizambengué » ou  « Serré Serré », partagera la scène avec de nombreuses stars, toutes féminines, à l’instar de Josey, Daphné, Grace Decca, Monique Seka ou Charlotte Dipanda, renseigne La Libreville.

Mais la plus attendue de toutes sera sans consteste Shan’l La Kinda. Il s’agira en effet de la première sortie publique de la star depuis ses déboires avec la police dans la nuit du samedi au dimanche 17 février.

La chanteuse gabonaise, qui aurait refusé d’obtempérer lorsque les policiers lui ont demandé de présenter ses papiers, les aurait copieusement insulté. Ceux-ci l’ont du coup menottée et amenée au poste de police avant de la placer en garde à vue (lire notre article à ce sujet).

Ce vendredi 8 mars, Shan’l La Kinda profitera-t-elle de la tribune qui lui est offerte pour faire allusion à cet épisode qui a défrayé la chronique au Gabon ? Nul le sait à ce stade.

Cependant, la star, qui a confié à plusieurs de ses proches vouloir « assurer le spectacle, faire le show et se défouler sur scène » à cette occasion, a tenu des propos énigmatiques. « Ce qui viendront ne seront pas déçus. Et je ne parle pas que des chansons », leur a-t-elle promis. 

Avec Shan’l La Kinda, tout est possible. Nous ne sommes probablement donc pas au bout de nos surprises. Réponse le 8 mars prochain.

 

Les commentaires Facebook